Français : Multiplexeur MIC (Modulation d'Impulsion Codée) du C.I.T. Alcatel. TNM 2/(8) 34 2G (multiplexe 16 liaisons E1 (2048kbit/s) pour former une liaison E3 (34Mbit/s) ou 4 liaisons E2(8Mbit/s)).
Côté latéral gauche : 4 fiches assurant une continuité métallique entre le châssis et la réglette du répartiteur numérique pour 16 liaisons E1 (2048kbit/s). Une liaison MIC (2048kbit/s) est constituée de 2 pairs de fils métallique afin d'assurer les deux sens de transmission (émission et réception).
Les deux cartes les plus à gauche : convertisseurs électriques assurant l'alimentation du châssis. Il y en a deux, si un convertisseur devient défectueux, le châssis continu de fonctionner normalement.
Le reste du châssis est divisé en 4 groupes : chacun de ces groupes est composé de 5 cartelettes. Les quatre premières sont les cartes affluentes E1 (2048kbit/s). La cinquième est une carte résultante E2 (8Mbit/s). La carte résultante est à droite sur les groupes de gauche et à gauche sur les groupes de droite.
Cartes centrales : elles multiplexent les 4 E2 (8Mbit/s) des 4 groupes pour former un 34Mbit/s.
Côté latéral droite : fiches coaxiales permettant la continuité coaxiale entre le châssis et le répartiteur HD. Les quatre premières paires de fiches coaxiales permettent d'extraire les E2 (8Mbit/s) des quatre différent groupe. La cinquième paire coaxiale est pour l'E3 (34Mbit/s). Les câbles coaxiales fonctionnent par paires (pour les deux sens de transmission : émission et réception).